- (5 Pages)
-
- « Première
- ←
- 3
- 4
- 5
Reprise de LNM
Posté 06 septembre 2010 - 20:59
Comme dit le proverbe kosovar, "Qui vivra verra".
Genèse d'une damnation
Themiskyra
La fin d'une ère puis le Cataclysme.
Posté 06 septembre 2010 - 22:08
Nemyh, le 04 septembre 2010 - 23:52, dit :
ElamS, le 27 août 2010 - 14:51, dit :
On peut penser qu'il n'a pas réussi à mettre en ligne le jeu avant son départ, pour une raison ou une autre. Après, il n'y a pas forcément de raison de s'inquiéter de son absence puisqu'il l'avait annoncée (même si tout le monde aurait préféré que le jeu soit en ligne avant, mais il préférait sans doute le débugger un peu avant de le mettre en ligne -la v4 comportait tout de même de nombreuses failles de sécurité).
Après, c'est clair que c'est mieux quand on peut prévenir, mais il existe parfois des impondérables, IRL, qui font que ce n'est pas trop possible. Je suppose qu'il s'est trouvé dans l'un de ces cas.
Posté 07 septembre 2010 - 11:19
après, de note coté, rien ne nous empêche de continuer nos petits rp dans VED ou dans la bibliothèque...ca occupe et ca maintiens un minimum...
Posté 07 septembre 2010 - 12:14
Tiens, en parlant d'une équipe fiable, la place de Sirius est a pourvoir ? :°°
Citation
RP ? kézako ? :°°
Nan sans dec, c'est de suite moins marrant sans royaume.
Ce message a été modifié par La petite fille - 07 septembre 2010 - 12:15 .
Posté 07 septembre 2010 - 15:17
Il m'est actuellement difficile de vous donner une date précise : demain, après-demain, la semaine prochaine ?
Merci de votre patience.

Clementia et Pax - Woogle d'argent du meilleur pacifiste 
Alliance pour la Paix - Beati Pauperes Spiritu -
Posté 07 septembre 2010 - 16:00

mon compte youtube ~ mon myspace musical ~ fan de cette phrase
Posté 09 septembre 2010 - 01:15
clarté dans la confusion est le mot d'ordre, vous n'en saurez point plus chers amis car la confusion semble claire...
à moins que notre Wooglelé d'argent du meilleur pacifiste nous prépare une p'tite V7 surprise... la concomitance de sa disparition et celle simutanée, du couple prolifique en chérubins et multiples versions LNM pourrait sembler louche...
Mais bref, je suis un peu étonné du manque d'information relatif aux impondérables qui l'affectent quand à la mise en onde de la v4.
Ce message a été modifié par Uski - 09 septembre 2010 - 03:08 .
Posté 09 septembre 2010 - 12:08
Citation
Rofl, y'a jamais eu mieux que la v4, pourquoi s'acharner ?
(Ah si, peut-être la version du bug des écoles d'espionnage, la v3 me semble-t-il, c'était un bug certes, mais c'était drolement marrant
Partager ce sujet :
- (5 Pages)
-
- « Première
- ←
- 3
- 4
- 5

Aide

Multi-citation