Le Nouveau Monde: Les Thäals d'Hyrkys - Le Nouveau Monde

Aller au contenu

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Les Thäals d'Hyrkys Affichage public

#21 L'utilisateur est hors-ligne   Alastariël 

• Nomade des Plaines
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Inscrit(e) : 21-juin 10

Posté 09 juillet 2010 - 17:00

_Bzzz...

Les mouches toujours et encore...
Illusionnistes visibles et inconnus, sans cesse en effervescence, ne se lassent point de harceler leur public avec leur institution itérative et irritante...

Alastariël, un et plusieurs, exclusivement uni avec zèle et dévotion au primordial, partagent les perverses et inexorables missions de son Maître.
Digne de stupeurs et de folies, les Mouches Sosies ,font donc les glorieux devoirs de leur idole infernal :

Citation

- Une qui prie les grâces et bienfaits de son antichrist dominatrice et destructrice...
-Une qui trie les offrandes en usage et à la passion de leur délétère culte Luciphélien...
-Une qui... Est ici, oubliée a la vue d'autrui ,elle se marre toute seul:

Alastariël :

_ Bzzbzzbzzz...
_ L'Alliance Noire, des vaniteux ?
Les Démons sont la classe principale de la hiérarchie des espèces.
Par conséquent, les races supplémentaires sont tenues de nous servir.
Nul soif d'orgueil, car c'est juste la substance du Vrai.
Une coalition avec Hyrkys ?
Dans l'avidité du massacre, nous ne sommes amis avec qui que ce soit...

_Illustre Arzeron, on vous accuse de la pire démence pour notre plus grand amusement.
Toutefois, à mon regard dans cette distrayante histoire, vous n'êtes que la vierge vérité...
Vos âpres et aigres insultes nous vont si bien, je vous remercie que très profondément. ...
Je vous prie de me croire que c'est un beau et réel bienfait que d'ouïr votre complainte si mélodieuse...
Nous ne serions point ici sinon ...

_Bzzz...

...............................................................................................................>>

_Bzzz...est paralysé!
_ Mais qui ? Mais quoi ?
Une pesanteur si insoutenable ?

- Immorthalis Lucipheles nous avilit de sa présence, humilions nous tous devant le Maîtres au six mètres de Souffrances !!!

_ FLECHIR, PLIER, PLOYER TOUS LES GENOUX !!!

Alastariël prosterner au pied de sa raison d'être, hommage et soumission au Dieu Démon, s'apitoie sur lui même :

_Bzzz...
_ Ô Grand Maître ?!?
Pardonnez moi, Je n'ai point été prévenu de votre avenue.
Si j'aurais pu être averti, au nom de la Constitution Abyssal, j'aurais convoqué les Cohortes Lucipheliennes, j'aurais sommé la Proclamation Officiel des Lois Mephistopheliques, et j'aurais fait retentir le Requiem des Enfers !
Que nous vaut votre présence ô combien honorifique ?
Ô unique importance de l'Univers, plus que la vie, plus que l'amour, plus que la démocratie...
- Bzzz...

Désintéressé de son fervent vassal, Le Dieu Déchu l'était moins par le Lieutenant de Gorgondéra...
Et s'en suivit l'une des plus épouvantable dégradation d'honneur que Kayl et son peuple furent victimes.
Ô Dragonista pardonneras-tu à tes enfants ?
Comment un Démon Supérieur, de son Pois, de sa Force, de son Prix...Comme Lykalon pouvait servir un rustre paltoquet et Babillard qui est le Démon Supérieur Kayl ?
Sot de Lykalon ,Apprend à observer , ton maître est devant toi : Lucipheles , un vœu de Sang et de Pouvoir.

Quant Lucipheles eu prêcher mil plaies et mil affres en Gorgondera, il rentra en VegnaGun par un Porte des Sortilèges Pandémoniaque...c'est du noir magique...c'est maléfique...vous comprenez ?
Alors, le tributaire désacralisateur le suivit en rampant, et quand tous deux s'évanouir de la place Frozel...

Enfin,
Les mouches disparurent!

Un diablotin malpropre avec d'ignoble tatouage et une cicatrice qui faisait le tour de la gorge, ce tenait a la place de ses Seigneurs Sataniques...
Du nom de : Scoxlebeleustleth
Il paraîtrait même que ce petit diable aurait engagé un tueur à gage contre le nain d'Ysa...
Mais le sujet de sa manifestation est à présent tout autre.

-Cher Sieurs, j'ai été mandé par le Démon Mouche Alastariël, afin de prendre note de vos réactions.
Sachez que tous que vous direz, pourra être retenue contre vous en Enfer.

Ce message a été modifié par Oulbann - 09 juillet 2010 - 18:49 .

(`'·.¸(`'·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·'´)¸.·'´)
«´¨`·..¤: Alastariël: ¤..·´¨`»
(¸.·'´(¸.·'´(¸.·'´*¤*`'·.¸)`'·.¸)`'·.¸)
>>Xanathar Antharax<<
Membre de L'Alliance Noire
Démon Majeur de Lucipheles.

"Élu pour l'Épreuve de la Renommée"

#22 L'utilisateur est hors-ligne   Ysa 

• Nomade des Plaines
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Inscrit(e) : 04-juin 10

Posté 13 juillet 2010 - 11:43

Sitôt apres l'apparition étonnante de Lucipheles, un petit gamin couru hors de la foule jusqu'a une auberge toute proche; même s'il lui fut dificile de quitter des yeux le dieu dechu, il se mit a courir a toute allure une fois cet exploit accompli.
Enfonçant pour ainsi dire la porte de l'auberge, il se rua sur un nain portant la livrée de Doldoroth et affalé sur une table. Le secouant vivement, il lui glissa quelques mots a l'oreille. L'effet fut immediat. Dessoulant brutalment, il empoigna son marteau, jeta une piece au gamin et une au tavernier, puis se rua hors de la piece. Il couru de toute la hauteur de ses deux courtes jambes jusqu'a la place. Lucipheles etait là, auréaulé d'effets pyrotechniques si réussi que le pauvre guerrier resta figé quelques instants. Puis il se décida.
Brandissant son marteau, il couru a travers la foule inerte vers cet individu qui ne l'aperçu meme pas; il poussa un cris dément puis le lança au moment même ou une porte s'ouvrait dans le néant. Bien que lancé a pleine volée, le marteau sembla ralentir, puis il fendit tranquilement l'air là où quelque secondes plus tôt se tenait Lucipheles et une porte surnaturelle, un rien trop tard: sa cible était retournée tranquilement d'ou elle était venue.

Le nain jura, haussa les épaules, puis ramassa son marteau rapidement au moment ou les spectateurs de la scene reprenaient leurs esprits, ne sachant pas trop s'il était soulagé ou deçu. Puis avec une vague moue d'indiférence, rangeant son marteau a sa ceinture, il lâcha:

"Caramba, encore raté. Qu'importe, on l'aura un jour, on l'aura."
Et il retourna sans plus tarder a l'auberge.
Diriger, c'est prévoir; prévenir, c'est agir

Partager ce sujet :

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2