Le Nouveau Monde: Les Thäals d'Hyrkys - Le Nouveau Monde

Aller au contenu

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Les Thäals d'Hyrkys Affichage public

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Qësh 

• Étranger
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Inscrit(e) : 30-mai 10

Posté 21 juin 2010 - 20:51

Qësh approcha de la place Frozzel. Il connaissait cette place, pour y passer assez fréquemment, et pour y avoir dors et déjà prononcé un discours concernant la guerre entre l’Ordre d’O et les Thäals d’Hyrkys, Thäals desquels il était l’émissaire à la capitale. Parvenu à auteur de cette place pavée, il chercha un coin tranquille ou il pourrait afficher aux yeux de tous ce qui l’intéressait ce jour. Trouvant ce pourquoi il était venu, il cloua un avis sur lequel figurait ceci.

" Habitants d’Akisroc,

Sur ce panneau figureront toutes les annonces relatives aux Thäals d’Hyrkys, leurs activités et leurs relations extérieures. "

Citation

22 Abysh 157

La guilde semble formée. La volonté d’Hyrkys à permit l’annexion de nombreux et puissants royaumes à ceux des Ursalis, eux même auteur d’une guerre exemplaire et expédiée contre l’Ordre d’O. Plusieurs Thäals ont donc été nommé pour diriger les royaumes et les clans conquis, et cela pour leur loyauté, leurs aptitudes et leur dévouement à Hyrkys.

* Le Grand Thäal Terkhäan d’Hyrkina & e Thäal Kraskoff Sveörkia, son second, ont nommés :

* Le Thäal Kayl de Gorgondéra.
* Le Thäal Siegstaroth de Rhokagmar
* Le Thäal Warsark d’Othinäs
* Le Thäal Bogathyr de Shoheï
* Le Thäal Yuhilan de Maldazir
* Le Thäal Milazek de Karimrol.

Le Grand Terkhäan connaît dors et déjà le nom de ceux qu’ils désirent voir comme les deux derniers Thäals d’Hyrkys, leurs noms vous seront très bientôt donné, mais les recrutements sont dons logiquement clos.

Malgré tout, notre voyage continue, et l’unification de Dragostina se poursuivra jusqu’à obtention de nos exigences. Plusieurs royaumes alliés se sont dors et déjà ralliée à la cause Ursalis et ont converti leur peuple au culte d’Hyrkys. Notre mission sera menée à bien, et cela pour et par la volonté d’Hyrkys.

Ursalis d'Hyrkina et ami du Thäal de son clan, le Grand Terkhäan.
" Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. "

Image IPB

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Ebrahël 

• Côlon Errant du Haut-Denom
  • Groupe : Sentinelle de la Plume
  • Inscrit(e) : 21-juin 10

Posté 23 juin 2010 - 21:37

La silhouette progressait rapidement dans la cohue du soir tombant dans les ruelles d'Akisroc, sa nature l'aide sans doute... Du haut de ses deux mètres, elle toise la foule, ses ailes puissantes et zébrées de cicatrices glanées durant maints combats, bien que repliées, forcent aussi les badauds à s'écarter. Enfin, son visage difficilement discernable effraie bien plus que le simple menu fretin, car les gens ont peur de ce qu'ils ne peuvent voir, peur de ce qu'ils voient, mais ils sont effrayés de ce qu'ils entre aperçoivent, leur esprit imaginant le reste. Vêtue d'une simple tunique sans ornement, une cape d'un noir sali depuis longtemps par le sang, la poussière et toute la saleté répugnante qui envahi le sol de Dragostina; seule marque ostensible de son haut statut, le col était bordée d'une fourrure d'une couleur jais pure et immaculée.

Après avoir écarté un marchand qui ne l'avait pas aperçu, elle se dirigea vers l'édit qui l'intéressait, l'arracha et sorti "d'on-ne-sait-où" - pour reprendre les paroles d'un Trouvère - une feuille griffée d'une écriture soignée.

Il n'avait pas ouvert la bouche et le monde environnant semblait, non pas être accrochés à ses lèvres déchirées mais l'exact contraire. Toute âme qui vivait en cet endroit avait mystérieusement le regard ailleurs, semblait soudainement attirée par l'étrange couleur qu'avait cette pomme ou encore la lune du porteur qui paraissait hors de son pantalon lorsque celui-ci se baissait. Néanmoins, dès que la première syllabe est sorti de sa bouche, tous l'écoutaient avec une attention presque religieuse.

-Gens d'Akisroc et de tous royaumes!

Hyrkys me guide, mon nom est Ebrahël et je le sers.

C'est en son honneur que je viens ici vous portez des nouvelles de ses preux Thäals!

Hyrkys sait prendre soin des siens... La bonne santé des royaumes qu'il protège en est la preuve! Hyrkys veille aussi à la liberté de chacun d'entre nous... Chaque Thäal est libre de gouverner ces terres comme bon lui semble en harmonie avec le simple code des Ursalis :

Citation

« Sois fidèle à ton Thäal et à ton Clan,
Protège les tiens,
Prouve sans cesse ta valeur,
Évite de prendre un faible pour cible,
Respecte ton ennemi,
Épargne femmes et enfants,

Et tu feras la fierté d'Hyrkys. »

Néanmoins... Un Thäal a cessé de se plier à ces quelques règles, il s'est montré coupable de plusieurs faits. Premièrement, ses troupes tuaient et violaient sans vergognes. Secondement, il a maintes fois attaqué des royaumes plus faibles. Troisièmement, le plus grave, il n'a pas respecté la parole d'Hyrkys et a attaqué des Ursalis, des peuples conquis.

Dans ces cas, la volonté d'Hyrkys est implacable! C'est pourquoi l'Orc Bogathyr de Shoheï, déchu de son titre de Thäal, est condamné à être jeté aux Ours le premier jour du prochain mois.

Bogathyr emprisonné, les Hordes de Shoheï restaient sans guide, les Grands Thäals suivant la volonté d'Hyrkys m'ont donc nommé Thäal de Shoheï. De plus, ayant prouvé ma valeur, Hyrkys m'a aussi chargé de la mission sacrée qu'est d'être sa bouche, ici en Dragostina. J'occuperai donc désormais les fonctions de Thäal Diplomate.

Voici donc la liste des Thäals et des Ursalis

Citation

Liste des Thäals

Sveörkia - Grand Thäal Kraskoff
Hyrkina - Grand Thäal Terkhäan
Gorgondéra - Thäal Kayl
Rhokagmar - Thäal Siegstaroth
Othinäs - Thäal Warsark
Shoheï - Thäal Ebrahël
Maldazir - Thäal Yuhilan
Karimrok - Thäal Milazek

Royaume Ursalis (conquis mais en libre régence)

Sêk-Kak-Gïss, Dame Skoril
Doldoroth, Seigneur Ysa
Gatopith, Roi Eleitsecsic
Wülfgard, Jarl Isgrimnur
Fyrth-A, Régence Révolutionnaire

Tous ces noms sont sous la bienveillance d'Hyrkys et il les protège!

Notre marche effrénée continue et rien n'arrêtera la volonté d'Hyrkys!

Lorsqu'il eut fini de parler, nombreux furent ceux qui restèrent un instant les pensées suspendues en attente de la suite du discours et quand ils reprirent connaissance la silhouette ailée n'était déjà plus.

Ce message a été modifié par Ebrahël - 24 juin 2010 - 06:41 .

Image IPB
Hyrkys me guide
Mon nom est Ebrahël et je le sers

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Ebrahël 

• Côlon Errant du Haut-Denom
  • Groupe : Sentinelle de la Plume

Posté 24 juin 2010 - 17:55

Pressé, le Dragoon damné n'avait le temps de se mêler à la foule qui encombrait Akisroc à ces heures de fin de marché, il avait donc décidé de se rendre à la place par la voie des airs. Surpris les badauds de place s'écartèrent rapidement en ressentant le souffle de ses ailes puissantes.

" Gens d'Akisroc et de tous royaume,

Esclaves de Karthus!

Mon nom est Ebrahël et je sers le Dieu Ours!

Hyrkys me mène une nouvelle fois à vous pour vous annoncer que sa Volonté s'est exprimée en ce jour bientôt saint ! Hyrkys s'est prononcé, sa marche vers l'unification de Dragostina passe par la soumission des Esclaves de Karthus qui ont, par de maintes attaques sur les terres du Dieu des Ursalis, mérité le sort que nous leur réservons.

Nous ne les laisserons plus longtemps ces infâmes créatures s'interposer entre Hyrkys et sa volonté! Ainsi, en ce jour, nous, les Thäals d'Hyrkys, selon sa volonté, déclarons la guerre aux Esclaves de Karthus!

Nous vous tiendrons au courant de l'avancée de la progression de notre marche vers le Sud !"

Ce message a été modifié par Ebrahël - 24 juin 2010 - 18:02 .

Image IPB
Hyrkys me guide
Mon nom est Ebrahël et je le sers

#4 Arzeron

• Groupe : Invité

Posté 25 juin 2010 - 21:47

Voyageant, écoutant, observant, espionnant, il était au courant de beaucoup de choses, savaient beaucoup de choses, et envisageait beaucoup de choses. Arzeron ne représentait plus personne, ni même sa propre existence, mais son œil avisé, sa curiosité mal placée le rendait toujours aussi attentif au petit monde qui tournait autour de lui. Un monde boueux, abject et immonde à ses yeux. Un monde qu’il haïssait, et qu’il chérissait, par le plaisir qu’il lui procurait à se complaire dans cette haine purulente.

Il détestait la paix, exultait dans les conflits, sans jamais prendre partie, pour mieux répandre son mépris acide, son antipathie mortifère. Des conflits qui ne manquaient jamais dans ce continent, et qui semblaient même subir une démultiplication des plus étonnantes ces dernières années. Comme si l’ensemble des nations tentaient de rattraper le retard qui aurait été accumulé pendant les sourdes années post apocalypse, avant qu’un ordre se remette en place. Avant qu’un pouvoir sujet à l’obésité morbide ne se colle à Akisroc comme un parasite sur le cadavre en putréfaction d’une proie anéantie.

Sur la place Frozell, il remarqua une étonnante affiche, posée par une des nombreuses assembéles de Dragostina. Les Thäals d’Hyrkys, selon les éléments inscrits. Dans ses observations, comme une mission qu’il se fixait dans le souvenir fantomatique d’Athréhïus, il avait noté une étrange connivence entre deux assemblées qu’il méprisait déjà par tous les pores de sa peau décharnée. Deux ordres si proches, et si différents, s’unifiant dans un étrange et tacite pacte qui semblait pouvoir décider de la vie et de la mort de chaque être dans un monde qu’ils s’appropriaient volontairement ou non, avec une nonchalance étonnante. C’était en tout cas le sentiment que ressentait Arzeron. Il voulait d’ailleurs se faire une joie de répandre son opinion sur le sujet, sur une Place Frozell relativement fréquentée. Une fréquentation étonnante, alors que la ville semblait encore engluée dans la boue maléfique d’un Guide pachydermique. Une guerre venait de se terminer. Un mal avait été soi disant vaincu. Restait que pour Arzeron, le mal n’était pas toujours là où tous le pensait tapi. Une guilde de guerriers impitoyables avait été vaincue. Vaincue par des guerriers tout aussi impitoyables. Tout aussi opportunistes. Tout aussi cruels.

Il s’exprima avec une étonnante spontanéité, alors qu’il n’avait aucune raison à cela. Juste le plaisir de répandre sa pensée, et ses mots acides.

« - Les esclaves de Karthus ont été vaincus, commença-t-il ! Une plaie en moins, comme se félicitent certains ? Ou alors une chasse gardée ? Bien gardée ? Il est désopilant de constater que les guerres persistent, et s’aggravent ! Pour le bonheur de qui ? Des chers amis de l’Alliance noir ! Qui en plus, se sont trouvé un bon chien, un bon esclave ! Un bon serviteur serviable, et obéissant, leur défrichant le terrain ! Les Thäals ! Les Thäals qui ne se cachent pas, et s’exposent, sans pudeur, comme des infâmes pantins suintant le porc et la merde ! Des vils crapules servant un corbeau habile et malin, qui prend la place de viles brutes pour se parer de leur aura pestiférée ! Quel monde de merde ! N’est-ce pas ? Evidemment, ils doivent savourer leur victoire, violant les dernières pucelles qu’ils auraient ramassé sur les terres de je ne sais quel abruti désemparé ! »

Il mima un sentiment de lassitude, puis finalement, sortit d’un ton pénétré et méprisant :

« - Thäals, Alliance noire, et Khartus : même racaille ! Seule la bannière change ! Le contenu pue dans tous les cas ! L’infâme bouse qu’ils défèquent derrière eux ! »

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Velthir 

• Nomade des Plaines
  • Pip
  • Inscrit(e) : 15-juin 06

Posté 26 juin 2010 - 00:39

Une fois de plus, le soleil se couchait. En Akisroc, le crépuscule était chaud et sec en ce mois de Ferashna, et les rues retentissaient encore des bruits de cet étrange moment où les citadins noctambules sortent et croisent les travailleurs rentrant à leur domicile.

Sur la place Frozell, les débats retrouvaient à cet instant une étrange vigueur, et les orateurs profitaient de la relative absence des agents du nouveau pouvoir pour se lancer dans des diatribes enflammées. A une moindre échelle que du temps de l'Honnête Pièce, l'esplanade revivait.

Dans l'ombre de la frondaison d'un des vieux chênes replantés, à la place qu'un vieil homme avait longtemps occupé dans le passé, Velthir observait. Conformément à son serment, il était venu en Akisroc. Mais nul n'avait daigné le rencontrer. Ni Hassax de Katharc qui s'était repenti de ses actes sans toutefois prendre le risque de se montrer en public, ni même les dirigeants esclaves dont les royaumes étaient harcelés par les légions de l'Alliance Noire.

Pourtant on parlait de lui, non loin.

Il sortit de l'ombre et se dirigea vers le corrosif orateur. Un être étrange, sans doute tragique. Il s'adressa directement à lui d'une voix calme et douce.

"Il est bon d'avoir des nouvelles du monde... Je ne doute pas un instant que vous veniez directement des champs de bataille concernés pour nous apporter ces si essentielles nouvelles.

Votre diatribe est si amusante... Mais vous ne citez que trois guildes dans votre mépris. N'oubliez pas l'ordre d'O au nom aussi abscons que leur foi, incapables de se relever après leur écrasement par les Thaäls, la Forge de l'honneur aux principes aussi dépassés qu'ineptes en ce monde, ni les Réfugiés d'Aarkhis cachant derrière leur générosité affichée le bonheur d'avoir pu cupidement armer les soldats de tout bord et ayant sans doute plus que toute autre assemblée fait leurs choux gras sur les terres fertilisées par le sang des Esclaves.

Ainsi votre discours sera complet."

Il se tourna vers la foule, parlant d'une voix à peine plus forte.

"Oui je suis le noir corbeau qui se cache dans l'ombre et surgit sous la lune... Oui nous sommes les réprouvés, les damnés, les haïs de toutes races et de tous royaumes. Nous nous cachons dans l'ombre et surgissons quant la nuit vient."

Il désigna l'affiche posée par Xalith sur les panneaux derrière lui.

"Voyez cette promesse de ravage faite aux Esclaves de Karthus. Elle fut faite au nom de l'Alliance Noire voilà plusieurs mois déjà. Je puis vous assurer qu'il n'y eu nulle nuit de repos pour eux depuis ce moment. Ainsi s'exerce notre parole depuis des jours et jours, qu'une guerre soit présente ou non.

Du reste, que les seigneurs de Karthus et des Thäals viennent s'exprimer eux-mêmes."

Il se retourna vers l'étrange orateur.

"Mais ne craignez rien, les guerres ne font que commencer. La mort frappera, le frère tuera le frère pour quelque talisman ancien, et des armées entières seront jetés dans la mort par leurs dirigeants. Car tel est le Chaos. Et telle est la nature des vivants."

Et il finit dans un souffle.

"Et les nouveaux morts, chaque nuit, se relèveront..."

Il s'écarta du centre de l'esplanade. La lune brillait désormais, haut dans le ciel.
Rien... Plus rien que la mort...
Genèse d'une damnation
Themiskyra

La fin d'une ère puis le Cataclysme.

#6 Arzeron

Posté 26 juin 2010 - 14:55

Dans sa folie, Arzeron sentait qu’il pouvait aisément perdre le contrôle de lui-même. Cette autre voix qu’il parvenait à contenir avec peine se faisait pourtant silencieuse depuis quelques temps. Impossible pour lui de comprendre pourquoi. S’il pensait être en mesure d’appréhender les vils mécanismes qui érigeaient ce monde, il devait reconnaître ne pas être en mesure de sentir le sens de sa propre existence. Sans rien dire, écoutant attentivement, il porta toute son attention sur l’être qui venait de se placer devant lui pour lui sortir une diatribe sans saveur et sans surpris. Mais il ne cherchait plus à savoir, ni à chercher discussion. Il ne l’avait jamais cherché d’ailleurs. Sa seule volonté restait de montrer et de mettre en exergue la médiocrité des interlocuteurs qu’il pouvait trouver sur sa route. Rien de plus. Tous les moyens verbaux étaient bons pour lui. Tous ! Y compris les plus vils, les plus bas, les plus salaces. Pour ce qui concernait celui qui s’était adressé à lui, il fut déçu de constater le vide d’un discours soporifique, toujours selon lui. D’autant plus qu’il reconnut l’auteur immédiatement. Arzeron savait tout, voyait tout, ou presque.

« - Vous n'en avez pas marre, tous, commença-t-il avec un air las, de ressasser les mêmes discours, les mêmes rengaines, les mêmes histoires ! »

Puis, prenant un air mauvais caricaturé, outrancier, en voulant reprendre en partie le discours qu’il avait entendu, il poursuivit.

« - Nous sommes des méchants ! On va tuer tout le monde, et répandre la mort ! Et gnagnagna ! Et gnagnagni ! »

Puis reprenant son air las, sans prendre la peine cette fois-ci de regarder son interlocuteur.

« - Savez-vous vous-même pourquoi vous vous battez ? Pourquoi cette soi-disant mort, ou non vie, ou je ne sais quelle connerie du genre ? J’ai l’impression d’avoir à faire à une espèce de reliquat de l’Eveil des Autres. Comme de vulgaires imposteurs escrocs, voulant faucher un siège délaissé par le gros vilain de service qui aurait pris sa retraite ! Vous êtes affligeants ! Tous ! Mais si ça vous amuse ! Après tout ! Un esprit vide n’est pas bien dur à remplir ! Trois épées, deux gerbes de sang, et trois litanies pouraves, et on en parle plus ! »

S’en suivit un court silence, au milieu d’une foule plutôt éparse, comme de coutume à présent sur la Place, qui écoutait sans écouter, se demandant si la milice ne risquait pas des les emprisonner pour une curiosité mal placée. Une atmosphère malsaine qui dérangeait de plus en plus Arzeron, qui revenait en ville plus par automatisme qu’autre chose. D’autant qu’il ne s’y passait plus grand-chose, avec cette sécurisation totale. Une oppression qui avait atténué sa hargne, et sa folie en partie d’ailleurs, même si sa gouaille n’avait pas pour autant cédé sa place encore. Son sourire carnassier savait revenir quand il le fallait. Surtout pour réagir à la moindre petite phrase anodine pour certains, mais fondamentale pour lui.

« - Et puis c'est la nouvelle manie de montrer son voisin du doigt, en disant « lui aussi, c’est un gros méchant pas beaux ! », en cherchant à se disculper ? Vous êtes comme les autres ! En pire ! Parce que vous arrivez après ! Votre philosophie de mort, je me torche avec ! Parce que c’est le plus gros pipeau jamais entendu ! »

Dans un élan de lassitude qu’il n’avait cette fois-ci plus à forcer, tant le désespoir mortifère qui l’habitait depuis tant de temps venait à l’enserrer de façon venimeuse, il poursuivit comme un automate consterné.

« - La Mort sans la vie ! Quelle connerie ! Si personne n’a encore compris que ces deux la fricotent ensemble en se payant la tronche de leurs pions dont nous faisons tous parti, alors on a pas fini de s’en farcir des bons comme vous ! »

Finalement, il était juste déçu de ne pas avoir eu à faire à un Thäal.

Ce message a été modifié par Arzeron - 26 juin 2010 - 14:57 .

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Keitsik 

• Nomade des Plaines
  • Pip
  • Inscrit(e) : 25-mars 10

Posté 27 juin 2010 - 21:56

J'avais appris par Ombrelune que les Thäals ramenaient leurs bobines de temps à autres sur la place Frozell. Ca tombait bien: j'avais attrapé 5 espions, qui avant que je leur coupe la tête, avaient avouer travailler pour les adorateurs de l'Ours. J'amenais les restes (les dents surtout, je digère mal les dents) aux thäals pour qu'ils les restituent aux familles. Je suis pas un barbare.

Bref, je vis de loin Velthir batailler avec un inconnu. Le temps que je m'approche, mon pot damnée avait finit d'argumenter, tandis que l'autre semblait un peu dépiter. J'entendis ces dernières paroles
.

"- Salut Velthir! Comment va?"

Je trouvais un bout de cigare offert par un cousin lointain (une boîte d'excellents cigares au demeurant, dont seulement la moitié étaient empoisonné), avant d'en proposer un neuf à Velthir ( lui ne risquait pas grand chose coté poison).

"- Prends en un c'est bon pour le tain!"

Et si y en a un qui avait besoin de bronzer un peu, c'était bien lui! Puis je me tournais vers l'autre.

"- Salut! Faut pas croire tout ce qu'il dit vous savez. Enfin, le plupart du temps vous pouvez bien sûr... Au fait, je m'appelle Keitsik de Seton, et je fais partie de l'Alliance Noire. Alors comme ça, vous pensez qu'on sert le mal ou je ne sais quoi? Et vous, vous servez qui?"

Et puis il fallait que je trouve vite un représentant des Thäals: les dents étaient dans un sac de jute et les bouts de gencives encore accrochés aux molaires nordiques commençaient à refouler sévère.
Image IPB

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Velthir 

• Nomade des Plaines
  • Pip

Posté 01 juillet 2010 - 09:44

L'ombre des grands chênes... C'était comme dans une autre vie.

Impassible, Velthir s'était appuyé contre l'imposant tronc. Il n'avait pas réagi au pamphlet de l'étrange personnage empli de verve absconse, se contentant de l'observer sans montrer trace du moindre sentiment.

Ce fut le moment que Keitsik choisit pour arriver, lui offrant un de ces ignobles rouleaux de tabac dont il était si fier. Il le prit néanmoins, sans toutefois l'allumer.

"Les pas sont silencieux sous la lune, Keitsik."

Il désigna à son comparse l'orateur vitupérant.

"Empli de colère et de mépris, voilà bien l'être aux émotions plus humaines que l'humain. Quand à ne comprendre ni n'entendre mes paroles, sa verve se perd dans la silencieuse obscurité. Si nous devions tous être les héritiers d'une ancienne assemblée, alors lui serait sans nul doute la renaissance du Cirque, amusant chacun en place publique par d'amusantes paroles au sens incertain."

Sa voix était toujours aussi froide, aussi distante, et il n'avait pas bougé du moindre pas. Il glissa seulement le cigare qu'il tenait à la main dans sa ceinture.
Genèse d'une damnation
Themiskyra

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Warsark 

• Mendiant de la Place
  • Pip
  • Inscrit(e) : 28-mai 10

Posté 01 juillet 2010 - 16:47

Pour rentrer chez lui, il devait repasser par la Place Frozell. C'est ainsi qu'il pu voir l'agitation qu'il y régnait. Il descendit de son cheval et s'approcha de l'estrade des annonces. Dans un coin il vit Velthir et Keitsik qu'il salua de la tête. Il demanda à un passant ce qu'il se passait et ce dernier lui relata les faits en disant que l'homme sur l'estrade dénigrait aussi bien les Thäals que L'Alliance Noire. Il lui rapporta aussi le discours de Velthir et l'arrivée de Keitsik. Il monta ensuite sur l'estrade et fit face a l'énergumène :

" Que savez vous de la guerre l'ami ? Que savez vous des déchirements et des frayeurs qu'elle cause ? Que connaissez vous de l'âpre odeur des champs de bataille ? Savez vous que suivant l'endroit ou vous plantez votre épée le sang sort plus fort qu'à d'autres endroits ? J'étais de toutes les guerres récentes. Les Thäals d'Hyrkys contre les fanatiques de l'Ordre d'O, les Thäals d'Hyrkys et l'Alliance Noire contre les Esclaves de Karthus. Pour l'instant il n'y a eu que deux guerres mais nous savons tous ici présent que la paix n'est pas de ce monde. Les Hommes ont besoins de faits ! Les Hommes ont besoins de héros en qui croire ! Les Hommes ont besoins de savoir que si il le faut, il y aura des gens prêt à mourir pour eux. Et quand je dis les " Hommes " je parle aussi bien des femmes et des enfants que des vieillards et des rois. Voilà a quoi sert la guerre ! A protéger la veuve et l'orphelin. Vous me direz qu'il y a des murs pour cela ? Certes. Mais nous les protégeons de l'horreur de la guerre en se battant pour eux ! Vous n'êtes qu'un phénomène de foire. Un homme venu la pour faire son interressant mais qui ne connait strictement rien à la guerre.. Vous ne valez même pas la peine que l'on vous écoute. "

Il fit signe a la foule de se dissiper et rejoint Velthir dans son coin :

" Les gens deviennent bizarre.. Il y quelques temps ils ne crachaient pas comme sa sur les gens qui se battent pour défendre des causes. Je ne les comprend plus.. "

Puis il s'installa sous l'arbre avec Velthir et Keitsik en espérant qu'un autre Thäal viendrait défendre les valeurs de son clan.

#10 Arzeron

Posté 02 juillet 2010 - 17:32

Une forme de déconvenue fit face à Arzeron. Aucun Thäal ne venait mener la moindre riposte verbale. Une déception qui ne l’incitait guère à surenchérir. Il y a avait ensuite ce skaven, allié de Velthir qui fit irruption ensuite. Comme il pouvait de plus en plus lui arriver, réagir se présenta d’un seul coup comme une corvée. Répondre aux objections de ses provocations ne l’enflammait plus qu’un court instant, pour rapidement s’estomper, et lui donner envie de s’en aller. Non pas par lâcheté, mais par lassitude. De façon définitive, il voulait s’en aller. Non pas pour tirer sa révérence finale, mais parce qu’il n’avait, sur l’instant, plus envie de surenchérir, et d’insister.

Finalement, arriva un représentant Thäal. Un peu tard peut-être. Il lui répondit cependant, sans provocation, juste dans une profonde lassitude, fruit d’une résignation totale.

« - Vous ne défendez que votre propre sort ! Vos terres, vos enfants, vos femmes, vos vieux croulants ! Ne parlez pas de valeurs ! Vous n’en avez aucune ! L’Alliance Noire ne vous cause pas encore de torts, vous fermez les yeux ! Vous refusez de voir la mort qu’ils répandent ! Se sont vos amants de circonstances ! Nous verrons ce que dira l'avenir pour votre couple mal assorti ! »

Il jeta un regard de dédain vers le skaven qui venait d’arriver. Puis il poursuivit !

« - Vous trouvez ça moral vous ? Honorable ? Défendable ? Comme l’autre clown de Velthir ? Vous avez la liste de leurs actions de charité ? »

Un rire sardonique s’échappa de sa gorge enrouée. Il avait parfaitement entendu chaque phrase du Thäal ou de ce qui les représentait. Comme l’allusion à sa méconnaissance de la guerre. De la même façon que n’importe quel dignitaire ou ancien dignitaire, Arzeron aurait pu se justifier. Faire part de son passé. Il n’en avait pas envie. Il s’en fichait. Pour lui, les autres n’avaient aucune valeur, aucune prestance. Se justifier était une forme de faiblesse.

« - Vous me faites pitié ! Et je me demande encore ce que je viens faire ici, à déblatérer sur des abrutis finis ! Il n’y a plus rien qui me retienne dans ce monde purulent comme la plus infecte des plaies ! »

Il tourna le dos à tous, et s’apprêtait à quitter la place, puis la ville, puis peut-être plus.

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Alastariël 

• Nomade des Plaines
  • Pip

Posté 03 juillet 2010 - 02:43

_Bzzz...

Toujours en train de nous harceler, les mouches sont partout. Il en existe de toutes les couleurs, des mouches bleues ou vertes et bien sûr l'espèce la plus répandue: la mouche domestique à la couleur plus terne...

Avec sa synanthropie plus que parfaite, la Musca Domestica ,est l'un des animaux ayant la plus vaste aire de répartition dans le monde...Comme leur royaume de Xanathar-Antharax.

Ces Gris et riquiquis servantes , employé aux modestes besognes de leur Maître "Mouchewing-Gum" ,Le seigneur de ces créatures les plus sales, les plus viles et les plus abjectes.
Trop discrète pour abusé de vos bontés...Observent l'aberrante prolixité d'éjaculation irrationnel d'Arzeron ...
Les globes oculaires rouges , composé de multiples facettes hexagonales séparées les unes des autres et qui permettent une vision panoramique et paranoïaque, mouchardent la réalité sublimé à L'Alastariëlisateur d'avenirs malheureux .

Là bas ,dans la capitale de Vésanus, sans se confondre aux relation sociales, s'inscrit un sourire énigmatique dans l'ombre ...Une prière doit être faîte au Dieu déchu Lucipheles, le champion de l'Alliance Noire.

_Bzzz...
(`'·.¸(`'·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·'´)¸.·'´)
«´¨`·..¤: Alastariël: ¤..·´¨`»
(¸.·'´(¸.·'´(¸.·'´*¤*`'·.¸)`'·.¸)`'·.¸)
>>Xanathar Antharax<<
Membre de L'Alliance Noire
Démon Majeur de Lucipheles.

"Élu pour l'Épreuve de la Renommée"

#12 L'utilisateur est hors-ligne   Yuhilan 

• Rôdeur Ivre
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08-juin 05

Posté 03 juillet 2010 - 03:03

Ainsi donc, les Thäals seraient des abrutis finis qui inspirent la... Pitié...?

Yuhilan venait de prendre la parole, alors qu'il était adossé à un arbre les bras croisés, semblant boire chaque parole de l'orateur déprimé pittoresque qui semblait avoir pour idée de voir se faire offrir un breuvage dans l'auberge d'en face.
Il se redressa donc, saluant Warsark qui était venu avec rage et passion la valeur de ses frères Thäals.

C'est donc avec grand plaisir que j'entends ces rumeurs qui se répandent partout en Akisroc, la relation secrète de mes frères Thäals et de l'Alliance Noire, avec qui nous marcherions mains dans la mains...
Les Thäals seraient donc les esclaves, les bons chiens de l'Alliance noire...

Yuhilan, regardant une vieille dame qui semblait prendre plaisir dans cette joute verbale, lui glissa discrètement :

Entre nous, madame, je trouve que ce passage était plus ou moins fin et fit un peu tâche dans cette folie...

Il se redressa, et prit un ton ferme, le visage resserré.

Il n'est jamais bon de proférer de telles paroles. Ne vous mettez pas à dos Hyrkys. Le seul chien de la place purulent plus que les plaies ouvertes de nos ennemis.
L'alliance Noire ne nous cause pas encore de tords, nous fermons les yeux, osez venir face aux Thäals, venez en Maldazir, et les archers Thäals n'auront point besoin d'ouvrir leurs yeux pour mettre leurs flèches entre les votre.
Quiconque défiera la volonté d'Hyrkys sera verra dans l'obligation d'en subir les conséquences.

Il écrasa un petit tas de brindille de bois à terre avec son talon.

Petite vermine, ta langue devrait être coupé pour tes paroles, et ton corp brulée pour l'odeur qu'il repend.

Puis Yuhilan, le visage toujours aussi tendu quitta le devant de la place, et partit en direction du même arbre qu'il venait de quitter, passablement énervé.

DenX, règent d'Izpahan et homme au grand coeur. Je ne t'oublirai pas, Merci pour tout.
Image IPB
Compagnon d'Elwrinden, femme de sa vie trop longuement attendue.

#13 L'utilisateur est hors-ligne   Alastariël 

• Nomade des Plaines
  • Pip

Posté 03 juillet 2010 - 04:01

Les mouches s'envolèrent de panique face a l'ire du respectable Thalls

...une explication s'imposent...

Si seulement Alastariël était là ,il aurait pu démêler le problème et dire :

_Il y'a des mouches sur la place , ce sont mes mouches , de vrais mouches, rien de louche, pas touche, je parle point de seigneur et encore moins de représentants d'Hyrkys , je décris des mouchettes qui me diffusent des informations visuelles parce je prie dans mon fief, loin d'ici ...halala ...a ni rien comprendre ...

_Je suis fait en mouches , ou est problème ?

Les gens s'appuient toujours que sur le peu qu'ils savent pour appréhender les phénomènes du monde.Ce qu'ils arrivent avec difficulté à entrevoir, c'est ce qu'ils appèlent "réalité".Mais leur savoir est une chose bien relative et le réel est parfois illusoire, ils vivent d'impressions fausses , vous devriez le savoir vous même...

_Bzzz...

Ce message a été modifié par Alastariël - 03 juillet 2010 - 10:04 .

>>Xanathar Antharax<<

#14 L'utilisateur est hors-ligne   Kayl 

• Maître-ouvrier Débonnaire
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 03-juin 08

Posté 03 juillet 2010 - 20:25

Lykalon

Une marche posée, un regard vide d’émotions sur le visage. Lykalon arrivait là où tous ne pensaient le voir un jour. En Frozell. Dans cette place qui accueille les pires calamités du monde et ses effluves démoniaques. Il y avait les bons, les moyens et les faibles badauds qui s‘arrachaient la gorge dans des joutes verbales qui n’intéressent personne. Pourtant, il y avait du beau monde, des seigneurs puissants et impuissants à la fois. Des grands noms qui ne raisonnent dans les oreilles d’autrui que par dédain. Velthir et ses acolytes fanatiques, Warzark et Yuhilan des Thäals. Bientôt Lykalon se joindrait à eux, pour le plaisir de semer la discorde. Au final, tous étaient des gens qui n’intéressent le peuple que pour leur drôle de façons d’agir. Il ne fallait pas se mentir, les uns combattaient de nuit, les autres combattaient pour conquérir et peu importe le moment de la journée. Thäals et apôtre de l’Alliance Noire n’étaient pas si différents si l’on comptabilise le nombre de leurs victimes. Seule leur charte était différente, et en tout point.

Lykalon, haut de ses deux mètres et quelque chose, fit une arrivé remarqué. Les gens ne semblaient pas vouloir le laisser passer, trop captivé par le pseudo-débat. Il arrangea ça en jetant de s’y de là, quelques personnes sur les pavés. Puis bouscula violemment quelques bouffons pour finalement faire face à l’assemblé.

« Quelles mouches vous on piqués ? Dit-il alors en regardant Alastariel un sourire au coin des lèvres, puis regardant les autres. Vous vous donnez en spectacle devant les gens pour le plaisir de vous ridiculiser ou pour cet Arzeron qui ne connaît le courage que dans la fuite ? »

Aucune réponse. Son intervention avait surement perturbé les moins valeureux. Il se tourna vers les citoyens d’Akisroc, qui regardaient les seigneurs se donner en spectacle.

« Aucuns pactes ne nous lie avec l’Alliance Noire. Nous nous tolérons et c’est bien là la seule raison qui nous pousse à parfois nous, ‘aider’ … Cela me répugne autant que nous les répugnons. S’en prendre à eux, ce n’est pas s’en prendre à nous. »

De son regard noir, Lykalon soutenait celui de Velthir. Puis il reprit.

« Des conflits sont à déplorer entre nos deux guildes alors qu’on se le dise, nous n’avons rien en commun ! Nous nous respectons pour les valeurs que nous prônons, chacun de notre côté. »

Lykalon cracha alors par terre et reprit.

« Je ne suis pas démon de parole en l’air, le prochain qui colportera des ragots sur les Thäals, connaîtra la colère de mon Maître… »
Image IPB
Kayl l'Immortel de Gorgondéra
¤ VOTEZ POUR LNM ¤

#15 Arzeron

Posté 05 juillet 2010 - 17:04

Alors que le damné s’apprêtait à partir, résigné, une première voix s’exprima. Une voix différente, qu’il n’attendait plus, et qui s’exprimait au nom des Thäals. Presque trop tard d’une certaine façon. Bien entendu, il prit la peine de répondre, par une forme de respect étrange, qui lui imposait de ne pas tourner le dos à son ou ses interlocuteurs. Il ne fallait pas y voir la volonté de se justifier, à la différence de ce qu’il ressentait de la part des Thäals qui arrivèrent.

« - Vous êtes minables ! Vous vous justifiez comme de vils enfants ! Vous vous trouvez des excuses ! Vos alliances de circonstance dureront ce qu’elles dureront ! Mais dans l’opportunisme et la nécessité, les propos semblent si floues, si incertains ! »

Quelques mouches volaient de ci delà. Il se demanda s’il était celui qui les attirait. Le Thäal Yuhilan n’avait peut-être pas tort en estimant qu’Arzeron dégageait une odeur plus que désobligeante. Dans son état, il était des plus difficiles d’entretenir une toilette. Dans son état d’esprit, il s’en moquait. Son corps, sa face étaient à l’image de son esprit, de son attitude, de sa façon de penser. Détestable jusqu’au bout. Agressif par les mots, par la parole. Ayant d’ailleurs reconnu l’elfe noir des terres de Maldazir, il ne peut s’empêcher de lancer une petite remarque acide, comme il savait le faire, même si, encore une fois, il exprima plus de lassitude que de hargne.

« - On y trouve même des Ames Noires ! La déliquescence est en marche ! »

Puis, regardant l’être imposant qui représentait les terres de Gorgondéra, il ajouta une petite pique de son goût.

« - C’est sûr qu’avec des espèces de gros débiles pareils, on cherche à retaper son image comme on peut ! »

S’adressant à ce dernier :

« - Tu sais pas de quel arbre t’es tombé toi ? Hein ? Toi y en a comprendre ? Pauvre type … »

Le dédain qu’il exprima n’avait rien de haineux ou d’agressif. Juste la résignation. Toujours la résignation. Encore la résignation. Avec un peu de chance, quelqu’un allait venir pour le relayer se mit-il à espérer.

#16 L'utilisateur est hors-ligne   Kayl 

• Maître-ouvrier Débonnaire
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 03-juin 08

Posté 06 juillet 2010 - 10:37

Lykalon

Cet Arzeron semblait bien en rogne contre les Thäals. Il insultait à tout va et répandait sa parole comme le venin se répand dans le sang. Lykalon se délectait de ses paroles, un sourire moqueur en coin… Le regard fixe. Il observait lequel des deux était effectivement le plus idiot, savant d’avance qui l’était. Etait-ce lui l’idiot du village ? Lykalon ‘Chef des armées Gorgondes’ ? Ou Arzeron ? Gueux de bas ordres, venant crier son dégoût après avoir était anéanti, surement pour ses excès de paroles.

Lykalon se frotta le menton et fronça ses sourcils, cherchant une explication rationnelle à ce ramassis d’énormités. Mais ce n’était pas faute d’essayer, il ne trouvait pas de réponses. Il n’avait aucun souvenir de campagne militaire visant à détruire l’empire de cette Arzeron… Qui était-il ? Un piètre parleur, bavant des injures à l’encontre des plus grands de ce monde ou était-il une victime de son insolence ? Au final, il ne fallait peut-être pas trop donner d’importance à ce répugnant personnage. Il y avait mieux à faire. Qu’importe, il lui répondit sans grande attente de sa part :

« Je ne sais pourquoi vous criez comme ça à la mort… Nous ne sommes pas barbares. Du moins pas les Thäals. Et voyez-vous, l’abruti que je suis selon vous, ne l’est pas assez pour ordonner l’assassinat des peuples formant les royaumes que nous conquérons ! Alors raviser votre jugement, vous d’on je n’ai pas le souvenir d’avoir anéanti… Vous parlez de nous comme si vous nous connaissiez depuis toujours, mais la seule chose que vous savez, ce sont les ouïs dire aussi affligeant soient-ils… S’il y a des charognards en ce monde, permettez-moi de vous dire qu’ils ne sont pas des Thäals d’ Hyrkys ! »

Il se mit à observer un peu plus loin, les fanatiques de l’Alliance Noire. Il ne se mêlaient plus à la conversation. Peut-être savaient-ils que l’on parlait d’eux lorsque l’on disait ‘charognard’. Lykalon reprit pour Arzeron :

« Qui êtes-vous ? Quelle est le royaume qui vous a détruit ? Pourquoi vous plaindre ? Je ne comprends pas ce qui vous amène ici ! Vous n’êtes sur aucun de nos registres ! Useriez-vous d’une identité seconde, tant vous craignez Hyrkys ? Si c’est cela, vous n’avez rien à craindre. Je suis même prêt en mon nom, à vous dédommager et vous aider à rebâtir votre domaine… A condition qu’il soit réellement implanté en ce monde, ce d’on je doute fortement… »

Image IPB
Kayl l'Immortel de Gorgondéra
¤ VOTEZ POUR LNM ¤

#17 L'utilisateur est hors-ligne   Velthir 

• Nomade des Plaines
  • Pip

Posté 07 juillet 2010 - 23:49

Depuis les frondaisons ombragées, il écoutait en silence.

Rien ne semblait l'avoir troublé, ni les paroles acerbes de l'être étrange, ni les sous-entendus méprisants vis-à-vis de l'Alliance Noire. Il était resté impassible, se contentant de saluer de la tête le seigneur Warsark avec qui un étrange respect s'était imposé depuis d'anciennes escarmouches entre leurs deux contrées.

Plusieurs seigneurs Thäals étaient arrivés pour défendre l'honneur et la vertu de leur guilde devant la populace d'Akisroc. Les signes ne trompaient pas. Hyrkys avait déjà rallié de nombreux fidèles, certains à la tête de puissants royaumes, et ceux-là avaient même retrouvé le talisman tutélaire de leur foi. Les pions s'avançaient sur l'échiquier de Dragostina, poussés par des joueurs à l'apparence de dieux maintenant oubliés de tous. Ou presque...

Le discours du dernier représentant des Thäals était achevé. Velthir se redressa et ajusta sa cape sombre en adressant quelques mots d'une voix neutre à Warsark et Keitsik.

"La pièce s'achève. Les paroles sont toujours aussi ineptes. L'Eveil des Autres comme les Âmes Noires sont des souvenirs. Cet être appartient au passé et ce débat n'est que de la rhétorique, rien de plus."

Sur ces paroles, il se détourna de l'esplanade et s'éloigna en direction d'une ruelle.
Genèse d'une damnation
Themiskyra

#18 L'utilisateur est hors-ligne   Alastariël 

• Nomade des Plaines
  • Pip

Posté 08 juillet 2010 - 01:58

_Bbbzzz...

¤Conscience unanime des mouches¤

Lykalon...
Démon Supérieur...
Honorable aspirant de l'inimitié pro-active de mon Maître Lucipheles...
Atmosphère inquiétante et terreur abondante...Que faut-il que je fasse?
Ô Génie instinctif , ton éveil est subjuguant et irrésistible...
Laisse moi boire ton Savoir Originel!

A présent, je vois comme le Prophète Maudit:

-Esprit de la Nature: calcule appliqué de la raison et de l'expérience, analyse des conséquences en situation préjudiciable et réglage des fonctionnalités a suivre dans l'assurance d'une conservation parfaite.
-Première Vertu Cardinale: celle qui allie force d'esprit, faculté de discernement, connaissance de la vérité dans la conduite de la vie.
-Idéal Moral: celui qui sait discerner et choisir le chemin qui dirige au salut de l'âme.

En bref , foutons le camp !

_Bzzz...

Et les mouches s'en allèrent... En quête d'un nouveau sujet d'anatomie en putréfaction.

Malgré tout cela, Une information spécial et spatial demeura soustraite aux modalités du monde sensible comme une sorte d'illumination d'un univers transcendent :

_Fantastique Arzeron, a l'intéressante et attrayante critique, en effet, je suis un fier et férue charognard, que je me justifie:
_Les mouches sont des êtres vivants détritivores, elles se nourrissent de déchets organiques et remplissent à merveille leurs rôles essentielles dans la chaîne alimentaire en recyclant la nécromasse.
_Dingue, non ?

Xanathar Antharax est vorace et se régale des immondices les plus infâmes...

_BzzBzzz...

Ce message a été modifié par Alastariël - 08 juillet 2010 - 02:59 .

>>Xanathar Antharax<<

#19 Arzeron

Posté 08 juillet 2010 - 10:13

« - J’ai été, mais je ne suis plus ! »

Voilà finalement tout ce que put répondre Arzeron.

Les questions enchainées du Thäal et la remarque de Velthir eurent un étrange effet sur le damné, qui se laissa rattraper par un passé arrivant sur lui comme un déluge suffocant, imparable, irréfutable. Les visages d’autrefois défilèrent dans sa tête, pour former un enchainement douloureux et incompréhensible. A travers ces époques et ces personnages, il avait eu un but, une raison d’être. Il s’était évertué à croire qu’il se fichait de tout, et de lui-même, mais une partie de son amour propre était resté au fond de lui, attendant le moment. Attendant l’instant où il pourrait surgir pour frapper violemment Arzeron, profitant de la baisse de régime de sa colère et de sa haine. Il avait tenté, malgré lui, de fuir ses passés, sa mémoire. Il croyait y être parvenu. Il n’en était rien.

Sur l’instant, il resta silencieux. Le visage d’Athréhïus lui apparut distinctement. Celui d’Aïsis aussi. La folle délurée comme il l’appelait. Ces êtres avaient des convictions. Des valeurs. Lui n’en avait plus, mais s’était efforcé, sans comprendre pourquoi, à les servir. Puis il y avait ce Thäal. Cet être grossier aux yeux d’Arzeron qui ne bavait que pour son propre sort, sa propre assiette. Il le haïssait, c’était une évidence. Pourtant, il ne comprenait pas réellement pourquoi. Un rejet misanthropique, fruit de sa vie misérabiliste.

Il y avait cependant un point qu’Arzeron n’allait pas laisser passer. Le Thäal voulait faire passer le damné pour un ignorant bonimenteur. Cela, il ne pouvait l’accepter. Une verve retenue parla pour lui, même si la lassitude le faisait plus que trainer les pieds.

« - Je suis Arzeron, grand serviteur de son seigneur Athrehïus, et de son Impératrice Aïsis. Des noms qui ne doivent rien vous dire, à vous et votre bande d’ignares. J’ai été à leur service pendant bien des années. Je n’ai aucune seconde identité. Et s’il y a bien une chose pour laquelle je pouvais avoir un talent, c’était de voir. Et aujourd’hui encore je vois tout, j’observe tout. Vous me croyez menteur, ou baratineur. Je sais bien des choses. Je sais vos conflits aves les terres de Skykahos-Veg-Nagun. Un joli spectacle mélodramatique. Je sais vos acharnements, avec vos amis, sur les terres d’Azriel, qui visiblement, n’a pas le droit de répondre aux sinistres attaques qu’elle reçoit régulièrement. Un juste équilibre me direz-vous. Juste équilibre de quoi ? Je suis surtout aujourd’hui, étonné de voir ainsi les grands Thäals aussi silencieux laisser s’exprimer des conquis bien bavards, et bien entreprenants. Un bordel sans nom. Alors oui, je ne représente plus personne ! Maintenant ! Vous pouvez disposer de votre force sur moi si ça vous chante ! Je ne rivaliserais pas, c’est certain, mais je doute que cela puisse m’éliminer ! Etant déjà mort ! Mais pas enterré ! »

Au fond de lui, Arzeron sentit une brise lui caresser l’esprit. La brise de la nostalgie. La brise qui lui rappelait, comme l’avait sous entendu Velthir, qu’il n’était plus qu’un reliquat du passé. Un être sans valeur, sans saveur, qui ne représentait plus que les vieux vestiges que plus personne ne voulait porter. Un vieux con nostalgique qu’il n’avait jamais voulu être, ni devenir.

« - Si cela quelqu’un pouvait m’effacer une bonne fois pour toute, termina-t-il. Ces infâmes mouches me dévoreraient, je n’aurais plus à porter le poids d’une existence futile, et stérile. Plus à supporter un monde remplis d’abrutis. Ni une alliance pétant plus haut que son cul, ni des thäals pseudos justiciers, ne défendant que leur propre sort sous couvert de je ne sais quel valeurs. Et vu le souk que vous faites, difficile de vous éviter. Des voisins bien bruyants ! Je suis peut-être une relique du passé ! Mais vous êtes tous les fruits du passé.»

#20 L'utilisateur est hors-ligne   Lucipheles 

• Étranger
  • Pip
  • Inscrit(e) : 02-juin 10

Posté 08 juillet 2010 - 19:23

Si l'atmosphère en cette place était déjà chaotique, bercée par des intentions sanglantes à l'extrême, cela allait empirer jusqu'à déchirer le ciel noir par des cris stridents d'esprits affolés...

Un être d'une aura dérangeante, paralysant et figeant les âmes trop faibles, qui furent alors comme perdues dans le temps infini, se trouvant trop prés de lui.
Luciphélès, dit le Dieu Déchu, Destructeur de Monde ou encore Créateur à son image, s'avança de pas lent , si lent que l'on ne pourrait expliquer comment il parvint en un instant sur l'estrade, auprès de son fidèle serviteur Alastarïel.

Son regard embrasé se dirigea vers le commandant Lykalon, fier et imposant bras droit de Kayl l'Immortel.

«Larve rampante,

Constate par toi même ton impuissance et noie-toi dans mon pouvoir !

Je n'ai eu guère besoin d'alliés, moi, pour trainer dans leurs propres immondices tes fières troupes et leur faire avaler la fange, à eux et à toi le démon inférieur.

Tas de chairs pourries qui pèsent tout juste plus lourd que le séant de l'ours que tu vénères...
Toi le cynocéphale des enfers, la risée de tous les cercles et de toutes les strates abyssales,

Prend garde à ne plus jamais me défier !

Ta reddition et celle de ton maître, pourront seules, apaiser l'effroyable véhémence que subissent les terres Gorgondes. Et si tu as la moindre once d'honneur et de dignité comme tu l'aboies si fort, tu comprendras que cette guerre ne concerne que les terres de Gorgondéra et de Skykahos-Veg-Nagun, et aucune autre.»

Sur ces terribles paroles, laissant la place des annonces dans un calme absolu, alors que même les mouches d'Alastariël s'étaient abstenues du moindre souffle, Lucipheles s'engagea dans la porte infernale que lui invoqua son serviteur, et regagnat Skykahos Veg Nagun

Ce message a été modifié par Lucipheles - 08 juillet 2010 - 19:26 .

Partager ce sujet :

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2