Le Nouveau Monde: Aux Griffes de l'Ours - Le Nouveau Monde

Aller au contenu

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Aux Griffes de l'Ours

#21 L'utilisateur est hors-ligne   Warsark 

• Mendiant de la Place
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Inscrit(e) : 28-mai 10

Posté 12 juin 2010 - 18:41

Warsark était un tout jeune seigneur. La mort de son père remontait à peu de temps et il se débrouillait tant bien que mal pour se développer et s'organiser. C'est pour cela qu'il était venu à ce rendez-vous. Il voulait une alliance avec le puissant démon. Il espérait que ce dernier pourrait l'aider. Et voilà que Lykalon lui parlait d'apprenti !

« Prenez votre temps, seigneur. C’est un choix de vie qui s’impose à vous. »

Évidemment qu'il allait réfléchir ! Capable et ambitieux il l'était.. Mais qu'était donc ce savoir dont il lui rabattait les oreilles ? De la magie noire ?! Ou peut-être tout simplement des savoirs stratégiques ? Comment pouvait-il savoir avant d'avoir posé les questions au démon. Après tout, il était la pour sa non ?
Il le vit faire un geste a la tenancière pour commander à boire et en profita pour chuchoter à Tark :

" Qu'en penses tu mon ami ? Tu as compris quelque chose à son discours ?
- Quelques point Seigneur.. Je pense que vous devriez lui demandez ce qu'à donc à vous apprendre ce Kayl de si " extraordinaire "
- Je ne sais pas.. Et si il me mentait ?
- Je ne pense pas seigneur. Les démons sont dangereux mais pas fourbes. Du moins pas tous ! "

Tark avait raison. Petit Warsark avait rencontré de nombreux démons et ils étaient tous honnêtes. Restez à savoir si Lykalon et son maître, Kayl, l'étaient aussi..

" Mon cher Lykalon.. Pourriez vous être plus explicite quant à ce choix qui s'impose à moi et le savoir de votre maître ? "

Il espérait ainsi avoir une réponse claire et précise.. Et que faisait donc la tenancière ! Il avait la gorge sèche et il fallait qu'il boive quelque chose pour s'éclaircir l'esprit !

#22 L'utilisateur est hors-ligne   Lykalon 

• Étranger
  • Pip
  • Inscrit(e) : 26-mai 10

Posté 13 juin 2010 - 14:32

Lykalon se mit a ricaner sombrement... Il n'était donc pas au courant de ce qu'est Gorgondéra aux yeux du monde ? Lykalon jeta son hydromel contre l'un des murs de l'auberge et tacha malencontreusement un tableau qui avait l'air plus ancien que lui de colère. Il acquiesça donc la remarque sans écraser les deux drows, fort de leur ignorance.

« Est-ce qu'il est nécessaire de vous rappeler le nombre de vos victoires, face à Gorgondéra ? Aucune il me semble... ? C'est de cette enseignement d'on je voudrais vous parler. La magie de Maitre Kayl et notre savoir faire militaire, gracieusement offert. Ce n'est pas la coutume chez nous, d'ailleurs je ne comprend pas toujours les choix du Maître. Mais nombreux sont ceux qui aimeraient accéder à tant de connaissance ! Est-ce que vous voulez en faire partie ? »

Il épia rapidement la tenancière. Elle laissait chahuter Lykalon sans vraiment oser lui demander de bien vouloir se calmer. Pourtant, elle était dans son droit et Lykalon se serrait, adouci... si seulement elle lui en avait formulé la requête. De nouveau, le démon observa le drow réfléchir à ce qu'il venait de lui dire plus tôt. Si seulement ils savaient, Ô combien il était rare que Kayl décide de prendre en main la formation d'un nouveau "grand" de ce monde ! Et puis, si le seigneur Warzard estimait ne pas en avoir besoin, le chef des armées Gorgonde n'aurait aucun scrupule à lui prouver le contraire.

#23 L'utilisateur est hors-ligne   Warsark 

• Mendiant de la Place
  • Pip

Posté 13 juin 2010 - 14:56

Warsark esquiva les gouttes d'hydromel et se releva. Un savoir militaire... De la magie.. Pourquoi pas ? Après tout si Kayl le pensait apte, il devait en profiter ! L'enseignement d'un démon millénaire ne se refusait pas !

" Mon cher démon ne vous emportez pas ! Excusez mon ignorance mais je viens tout juste de prendre la relève de mon père et je ne connais pas encore tout sur tout.. "

Il afficha son plus beau sourire. Après tout, ce rendez vous tournait en quelque sorte à son avantage.. Si le démon pouvait lui apprendre tout ce qu'il savait, des années et des années de bataille et de stratégie, il deviendrait surement assez bon pour que tous le respecte.

Warsark ne savait pas pourquoi.. Mais il était assez heureux ! Il en chuchota deux mots à Tark :

" Alors mon amis, ne t'avais-je pas dis qu'il fallait se présenter à ce rendez vous ? Toi qui avait peur du démon..
- Maître j'ai entendu certaines choses sur Kayl.. Il n'agit pas toujours.. Honnêtement.
- Et alors ou est le problème ? Cela ne me dérange pas, tant que tout les autres seigneurs me respecte ! "

Il vit que le démon s'impatientait alors il dit :

" Quand est-ce que commence mon apprentissage ?! "

#24 L'utilisateur est hors-ligne   Eleanor 

• Étranger
  • Pip
  • Inscrit(e) : 31-mai 10

Posté 13 juin 2010 - 15:39

Ces bougres de l’Absolue Conscience s’étaient décidé à déguerpir une bonne fois pour toute, au plus grand bonheur d’Eleanor et de tous ses clients. Cependant, il lui restait malgré tout fort affaire. Bien que les miliciens soient sortis depuis un moment, la dame à présent présentée comme Layina était toujours mal en point. Eleanor avait au préalable amené quelques compresses, ainsi qu’un drap –qui serait dés lors irrécupérable- afin que la blessure soit pensée et nettoyée sans que d’autres projections de sang ne souillent sa neuve et magnifique Auberge. De l’autre côté, on pouvait entendre discuter bruyamment l’elfe et le démon, visiblement en grande conversation à l’arrière de l’Auberge. Eleanor ne souhaitait pas les déranger. En fait, c’était surtout qu’elle n’avait pas envie d’ennuyer ce grand démon, surtout que c’était la première fois qu’elle en voyait de cette taille.

Se tournant vers les trois Nordiques à présent retournés à leurs occupations, Eleanor se dit qu’il était peut-être temps de reprendre leur conversation mise de côté depuis le début de l’après midi. Le soir tomberait bientôt, et elle voulait en connaître plus sur ces hommes qui ne semblaient visiblement pas pressés de quitter les lieux.

« Eh bien messieurs, après toute cette agitation pour laquelle vous m’excuserez, peut-être pourrions nous reprendre la là où nous en étions … Vous me parliez des raisons de votre venue, êtes vous venus jusqu’à la capitale pour affaire ou bien venez vous simplement secourir les demoiselles en détresses dans les auberges illicites d’Akisroc … ? »

Elle esquissa un sourire, faisant preuve d’ironie face à ces trois hommes de forte stature. Il est vrai qu’elle savait faire preuve d’humour, et elle n’en espérait pas moins des ses clients, bien que deux d’entre eux semblent plus sérieux que le troisième. Attendant qu’ils se mettent d’accord sur leurs explications, Eleanor se servit un verre de l’un de ses plus fins alcools, acheté la veille sur le marché et distillé –d’après le marchand- dans un prestigieux royaume Elfe. Le genre de boisson de laquelle il ne fallait pas abusé, tout comme l’hydromel des Nordiques qu’elle ne tarderait probablement pas à servir à nouveau …

#25 Zarma tammidlétère

• Groupe : Invité

Posté 14 juin 2010 - 14:40

Sa journée l’avait encore une fois contrarié. Le grand marché couvert de la cité était devenu une zone de sécurité absolue, encerclé par la milice en permanence. Les commerçants ne pouvaient plus parler ou agir comme ils le voulaient. Les affaires n’étaient ni bonnes, ni mauvaises. Elles étaient fades et sans saveurs. Toujours les mêmes. Prévisibles. Son métier commençait à devenir des plus ennuyeux. Une situation embarrassante alors que le commerce avait été, pendant longtemps, sa raison d’être. Après le sexe.

Dans la précipitation, elle plia son étalage, et le rangea dans son chariot, pour repartir à l’auberge, et revenir le lendemain. Les fins de journée étaient à présent une libération pour elle. De plus en plus, elle songeait à faire autre chose. Restait à savoir quoi. Si elle avait pensé quitter la ville au début, les quelques relations qu’elle avait nouées l’avaient poussé à rester à Akisroc. Elle s’y trouvait relativement bien finalement, si elle faisait abstraction de l’ambiance âpre des rues, et d’un pouvoir oppressant en permanence. Suffisamment présent pour rappeler à l’ordre, mais relâchant assez de leste pour ne pas pousser à la fuite. Finalement, Zarma était comme les autres concitoyens de la cité. Avec en plus une chevelure qui changeait de couleur en permanence. Son environnement relationnel commençait à s’y adapter, et même à s’en amuser. Elle aussi d’ailleurs. Les années avaient suffit à lui faire admettre que cette spécificité la caractérisait aussi.

Ce sort ne lui empêchait pas de s’amuser un peu. L’essentiel était là. D’ailleurs, après cette rude journée, pénible et éreintante, elle devait retrouver deux amis qu’elle s’était faite peu après son retour à Akisroc. Hernan et son épouse, Gorzia. Un homme et une femme qui formaient un couple peu commun. Passant d’abord par l’auberge où elle couchait habituellement, elle fit sa toilette. Ensuite, elle sortit dans la rue pour se rendre à l’autre bout du Quartier Merkin, et aller jusqu’au pied d’un des nombreux bâtiments collectifs de la cité. Il faisait l’angle, et avoisinait les Hauts Quartiers. D’évidence, il ne s’agissait pas de personnes modestes. Zarma poussa la porte, et emprunta l’escalier pour monter au troisième étage. Les marches, les couloirs étaient recouverts d’un tapi bordeaux, bordé de doré, atténuant le bruit de ses pas. Des tapisseries fines habillaient les murs. Dans le couloir du troisième, elle alla jusqu’à la dernière porte au fond. Elle frappa. Un homme ouvrit aussitôt. Hernan. Il semblait déjà prêt. Une femme s’exprima derrière.

« - Notre chère amie ne devrait pas tarder ! »

Gorzia était dans la salle d’eau encore, à en terminer avec sa propre toilette.

« - C’est elle justement ma mie ! »

Il invita Zarma à rentrer dans la pièce. Elle s’exécuta, souriant, et embrassant langoureusement Hernan, lui caressant bien les fesses. Il s’en amusa, profitant du baiser, et l’orienta vers le salon. Un petit guéridon avait été installé à côté de l’un des fauteuils. Quelques récipients contenant de l’alcool y étaient posés. Trois gobelets également. Elle avait soif. Ses hôtes étaient prévoyants. Hernan l’invita à s’asseoir. Ce qu’elle n’eut le temps de faire. Gorzia lui fit face, vêtue d’une splendide robe, et s’avança vers elle.

« - Ma chérie ! Te voilà ! Tu as l’air fatiguée !

- Plutôt oui, répondit Zarma avec lassitude ! Mais ne parlons pas travail !

- Oui ! Excuse moi ! »

Gorzia prit la jeune femme dans ses bras, et l’embrassement aussi goulument que son mari. Leurs mains caressaient leurs corps respectifs. Puis elles se séparèrent.

« - Tu as soif peut-être, proposa Gorzia ?

- Très ! »

Dire qu’elle avait soif était peu dire. Le premier verre qui lui fut délicatement servi ne dura que l’instant de quelques gorgées. Il s’agissait pourtant d’un alcool relativement fort. Les suivants furent ingurgités plus tranquillement, dilués au milieu de conversations diverses. Tous les trois étaient assis ou vautrés dans le fauteuil central. Ils n’avaient pas assez bu pour oublier leur envie de sortir. Mais bien assez pour que les effets de l’alcool soient manifestes. Surtout chez les deux femmes d’ailleurs, qui se mettaient à rire pour un rien. Ainsi, le petit groupe laissa l’appartement, pour trouver le vent doux de l’extérieur. Marchant de façon peu discrète dans les quartiers huppés, ils parlaient fort, riaient, se faisant largement remarquer. Il n’en fallait pas beaucoup plus pour que la milice les intercepte. Leurs yeux devaient forcément être attentif au comportement parfois exubérant des trois compagnons. En tout cas, Zarma et ses amis purent rejoindre les quartiers populaires de Merkin.

Les ruelles restaient relativement calmes. La poigne de l’Absolue Conscience avait définitivement laissé sa trace indélébile sur toute la ville. Quelques auberges persistaient à animer l’endroit. Elles y parvenaient. Dans leurs occupations mondaines, Gorzia et Hernan ne venaient pas souvent ici. Zarma elle y restait très attachée, même si elle non plus, n’y avait pas mis les pieds depuis longtemps, trop occupées avec ses amis. Elle leur montra l’endroit où elle vivait, d’une certaine façon. Une auberge. Ils firent de grands yeux, imaginant mal de pouvoir dormir tout le temps dans des endroits si spartiates à leurs yeux. Des rires bruyants manifestèrent leur étonnement et leur amusement.

« - Tu es vraiment surprenante ma chère amie, lança Gorzia ! »

Puis, ils tombèrent sur une auberge un peu à part des autres. Une bâtisse esseulée, et plutôt modeste. Jusque là, elle avait été inoccupée. Pourtant, apparemment, quelqu’un avait fini par en prendre possession, et en faire une auberge. Un nouveau lieu que Zarma voulait découvrir.

« - Allons là ! Je ne connais pa l’endroit ! Ca va être amusant, vous allez voir !

- Nous ne craignons rien, demanda inquiète Gorzia ?

- Ca a l’air rustique ! »

Sur cette constatation de son époux, ils finirent par rentrer à l’intérieur.

Ils constatèrent rapidement l’aspect brut de décoffrage confirmé dans la bâtisse elle-même. Une forme d’embarras se dessina sur le visage de Gorzia. Elle garda son sourire malgré tout. Son état d’ébriété permettait de mieux faire passer les choses. Hernan restait près d’elle, se plaçant en protecteur. Zarma par contre était parfaitement détendue. Elle connaissait et appréciait ce genre d’ambiance. Fréquenter des gens du haut peuple de la capitale n’allait pas changer sa personnalité profonde. Elle se dirigea vers une table libre, saluant du regard les personnes présentes, et invita ses deux amis à la suivre. Ils s’exécutèrent, regardant les autres avec méfiance, faisant confiance à Zarma quand même.

« - Rassures-toi, lança amusée et à voix forte la jeune femme à l’attention de Gorzia ! Les mâles ici savent bien mieux tenir leur sexe que ton homme ! »

Les deux la regardèrent avec un sourire jaune.

« - On a encore soif, poursuivit Zarma ! »

En aucun cas son intention n’était de donner un ordre ou d’exiger. Juste de s’amuser, bien aidée par les capacités de l’alcool déjà consommée. Désinhibée était peu dire.

#26 L'utilisateur est hors-ligne   Eleanor 

• Étranger
  • Pip
  • Inscrit(e) : 31-mai 10

Posté 15 juin 2010 - 22:30

Eleanor était débordée. Pour une première ouverture, elle avait eu bien du travail et des gens à gérer. Et ça ne faisait que commencer. A peine eut-elle terminé sa phrase que déjà, trois autres personnes venaient d’entrer dans l’auberge. Ils avaient l’ère étrange à première vue, mais leur sympathie n’était surement pas à mettre en doute. Remarquez, avec une chevelure pareille et cette odeur d’alcool qui suivait les individus, on ne pouvait souhaiter meilleure clientèle !

Eleanor fit un sourire charmeur aux nordiques, puis félinement, se faufila entre les personnes présentes. Elle eut le temps d’apercevoir au passage, les seigneurs Warzark et Lykalon en train de parler… les deux faisaient froids dans le dos. Allait-elle devoir investir encore un peu et payer des combattants pour la sécurité de ses clients ? Oui… il le fallait. Akisroc n’est pas fait que de bons et gentils seigneurs.

Elle se présenta alors à la table des nouveaux arrivants :

« - Bonsoir messieurs dames… Bienvenue Aux Griffes de l’ours ! »

Les gens qu’elle accueillit, semblaient avoir les bources biens garnies - dans tous les sens du terme- . Leurs habits propres en étaient une preuve flagrante ainsi que leurs penchants libertins…

« Ce soir c’est l’inauguration de ma toute récente auberge, j’espère que vous vous y amuserez autant que moi et que vous apprécierez le service ! »

Eleanor fit alors un clin d’œil aux trois personnes puis reprit :

« C’est moi qui offre les boisons de vôtre choix toute la nuit ! Buvez à souhait, vous êtes mes invités et relaxez-vous au mieux… Des chambres sont à votre disposition si vous ne vous sentez pas de faire le chemin du retour.

Je m’appelle Eleanor, si vous avez une quelconque question, n’hésitez pas. »

Le tenancière leur fit un large sourire et espérait qu’il soit en confiance pour cette première approche. Ces trois énergumènes animaient le lieu comme dix ! Et c’était très apprécié par la jeune Eleanor qui ne pouvait espérer une meilleur publicité pour son auberge.

Tenancière des Griffes de l'ours, taverne du Quartier Merkin.

#27 Zarma tammidlétère

• Groupe : Invité

Posté 18 juin 2010 - 08:30

Le comportement limite impudique de Zarma tranchait totalement avec celui de ses deux camarades. Ils la regardaient l’air aussi amusés que désabusés. Au milieu de cet endroit brut de décoffrage, ils n’étaient pas du tout à l’aise. Les êtres autour d’eux leurs semblaient grossier et menaçants. Surtout les deux démons qui discutaient, pas très loin, prêts à se battre crurent-ils. Zarma avait compris qu’ils ne faisaient que parler, et qu’il n’y avait à priori rien à craindre. Elle se sentait bien, et volait faire découvrir à ses deux amis l’ambiance chaleureuse et simple qui pouvait exister dans ces auberges.

En tout cas, elle trouva la serveuse fort sympathique, et plutôt bien dans son rôle. Le charme naturel aussi qui s’en dégageait ne lui échappa pas. Elle ne put s’empêcher de le faire remarquer à sa façon à Gorzia et son époux, en donnant un coup de coude à ce dernier pour l’interpeler.

« - Vous voyez, fit-elle à voix basse ! Il y a des choses agréables dans ces auberges ! C’est avec une serveuse que j’ai eu ma première relation avec une femme ! J’ai cru qu’elle voulait m’agresser au début ! J’avais faillit la frapper ! »

Son petit rire résonna, même si elle tenta de le contenir par réflexe. Puis elle reprit avec la même joie, pour rassurer ses deux compagnons de coucherie.

« - La plupart de mes relations, je les ai eu dans des auberges ! Ca reste un endroit plein de surprises ! On y fait plein de rencontres ! Et pas uniquement des grosses brutes sans cervelles ! J’adore ces lieux ! C’est ma vie aussi ! »

Une étonnante naïveté s’était emparée de Zarma. La femme jeune d’apparence mais plus vraiment par l’âge se laisser porter par sa petite joie. Ses cheveux prirent une étonnante couleur violette. Hernan et Gorzia s’étaient habitués à ces changements, s’en amusant plus qu’autre chose.

« - Nous avons très soif, lança Zarma, dévergondée, à la serveuse ! Amenez donc votre spécialité, qu’on commence par quelque chose ! Pour la chambre, on verra après, si j’ai du mal à attendre !

- Arrête, souffla Gorzia gênée, mais pas choquée ! TU vas nous faire remarquer !

- Détends-toi ! Il ne nous arrivera rien ! On est là pour s’amuser non ? »

Gorzia répondit par un petit sourire jaune, ne sachant comment réagir, ni ce qu’il allait se passer pour eux. Puis finalement, elle prit la main de Zarma, et la serra, posa l’autre sur la cuisse de son époux qui restait étonnamment silencieux. Il regardait autour de lui, plus curieux qu’autre chose.

« - Peut-être qu’un prince charmant va passer cette porte, dit rêveuse Zarma en indiquant la porte. »

#28 L'utilisateur est hors-ligne   Anamdriel 

• Étranger
  • Pip
  • Inscrit(e) : 04-février 09

Posté 24 juin 2010 - 01:17

La porte s'ouvrit effectivement.

D'un pas mal assuré, Anamdriel avança dans l'auberge. Il scruta la grande salle en retenant un hoquet, puis se décida pour un tabouret près du comptoir. S'asseyant maladroitement, il cura un instant ses dents jaunies avec son index avant d'interpeller la serveuse.

"Hé ! J'veux un verre de ça !"

De sa main tremblante, il désignait les bouteilles trônant derrière le comptoir, sans réellement en désigner une précise.
S'appuyant largement sur le comptoir, il sortit une dague qu'il utilisa planta dans celui-ci, à l'endroit où il supposait que serait amené sa chope. Il se retourna avec difficulté en s'appuyant le dos sur le comptoir et observa les personnes présentes sans même faire semblant de se dissimuler.
Ses cheveux étaient sales et filasses, ses habits tachés et il empestait la sueur et le picrate bon marché qu'on n'osait servir que dans les pires bouges des Bas Quartiers.

Il déclama d'une voix assez forte pour que tous l'entendent:

"Joli c't'endroit. Faudrait pas qu'ça brûle comme la taverne du vieux Matt."

Puis il se retourna vers le comptoir voir si sa commande arrivait.
Anamdriel fils d'Alandil des Sept collines.

#29 L'utilisateur est hors-ligne   Kayl 

• Maître-ouvrier Débonnaire
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 03-juin 08

Posté 28 juin 2010 - 09:25

Lykalon

Warzark était un bon élément, Lykalon devait l'admettre. Mais il ne devait pas perdre de vue le fait que les meilleurs éléments sont souvent ceux qui quittent le monde des vivants en premier. Son "apprentissage" allait pouvoir débuter donc, mais rien ne pressait et on ne devait pas commencer à la hâte. Les guerres, il y en aurait bien assez pour que se forge ses capacités. Des morts, il en causera bien assez également, quand cela sera nécessaire. Pour le moment, les deux devaient se concentrer sur leurs domaines respectifs. Ils devaient vite assimiler les dangers auxquels ils seraient amener à faire face comme par exemple ce pseudo-dieu Lucipheles qui pense pouvoir échapper aux règles Thäals parce qu'il est de l'Alliance Noire. Là serait la première phase de l'apprentissage de Warzark. Les règlements de comptes.

- Tu as de l'énergie à revendre à ce que je vois. C'est bien mais conserves ta fougue pour les grands moments. Nous en vivrons et tu goûtera l'amertume de ce monde tout au long de ta vie. Elle ne sera pas de tout repos et je n'ai pas besoin d'être devin pour te le confirmer.

Lykalon termina alors son énorme pinte d'hydromel, gorgées après gorgées et échappa un rot sonore qui devait bien s'être fait ouïr dans l'autre salle. Que cela paraisse de mauvais goût ou pas, c'était naturel et le meilleur gage de sincérité quant à la qualité de la bière servie. Il se sépara même d'une petite bource (10.000 Tormas tout de même...) et la pausa sur la table. Espérant que son aimable apprenti face à lui, ferait de même. De cette manière, l'aubergiste comprendrait que le démon et le drow avait "apprécié" l'endroit...

Lykalon se leva alors, prêt à partir.

- Quand nous aurons besoin de vous, une missive vous sera envoyée. J'espère que vous saurez répondre à l'appel du Maître le moment venu.

Sans plus attendre, Lykalon se redressa fièrement. Il observa un court instant le drow puis sortit de l'arrière salle sans tirer sa révérence. Il aperçu la tenancière, déborder et ce n'était que son premier jour de service, cela laissait présager des bons revenus toutes les fins de moi et de quoi survivre dans cette Akisroc de folie. Lykalon se mit même à sourire, observant la tignasse d'une des clientes. Décidément, les gens ici sont vraiment étrange, il lui tardait de rentrer au Fort Sémestroz ou la folie là-bas, n'est pas mental mais meurtrière... Qu'il est bon de revenir chez soi.
Image IPB
Kayl l'Immortel de Gorgondéra
¤ VOTEZ POUR LNM ¤

#30 L'utilisateur est hors-ligne   Warsark 

• Mendiant de la Place
  • Pip

Posté 28 juin 2010 - 11:44

Le démon partit sans un signe de tête. Il laissa sur la table une grosse bourse remplit de Tormas et s'en alla. Warzark fit un signe à Tark qui laissa une bourse tout aussi grosse et bien remplit que celle du démon. Les deux amis se levèrent et partirent a la suite du démon. Warzark fit un signe de tête aux Nordiques de Terkäan et un clin d'oeil a la tenancière. Il espérait vraiment que son auberge allait marcher et qu'il pourrait revenir voir cette charmante aubergiste.

Ils remontèrent sur leur chevaux et descendirent la rue principale qui les mèneraient aux portes de la ville. Déjà les questions se bousculaient dans son esprit. Comment ne pas avoir de doutes ? Après tout il venait d'accepter d'être l'apprenti d'un démon.. Un démon.. Il espérait avoir fait le bon choix...

" - Que penses tu de cet entrevue mon ami ? dit Warzark
- Vous savez Maître, le démon a raison, pas besoin d'être devin pour savoir que de nombreuses guerres vont ravager ce monde et qu'il va falloir être prêt a endosser le rôle que l'on attend de vous.
- Peut-être mon ami.. Il faut donc que je le suive aveuglément quoiqu'il me dise.. J'ai appris des nouvelles comme quoi le fort Sémestroz plierait aux mains des Thäals dans peu de temps. Devrais-je moi aussi pliais aux règles des Nordiques ?
- A vous de voir Maître.. "

C'est ainsi que débuta le voyage de retour a Othinäs. De nombreuses questions et une ou de nombreuses alliances en tête, Warzark rentra chez lui, aux cotés de Tark.. Il se décida à profiter du voyage et à mettre les questions dans un côté de son esprit.

Partager ce sujet :

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2